Biggie Group

Biggie Group
Business Services
Chiffre d’affaires
141 M€
Effectifs
250 salariés
Gestion du budget média
140,9M€

Le groupe Biggie est né en 2022 de la fusion de Gamned ! et Repeat pour créer un leader européen du conseil et de l'activation numérique multicanal.

Fondée en 2009, Gamned est un acteur majeur de la publicité digitale programmatique, présent en France, en Suisse, au Benelux, au Brésil, en Italie, à Dubaï et à Kuala Lumpur. Nous avons investi aux côtés des fondateurs, qui ont démontré une forte capacité à répondre aux exigences d'un marché dynamique, porté par la multiplication et la complexité des leviers digitaux et l'externalisation croissante des activités de marketing programmatique par les annonceurs, tant en France qu'à l'étranger.

Fondée en 2006, Repeat est la première agence média indépendante en France. Cette fusion marque une étape importante dans la transition de Gamned ! vers un expert digital media 360°, renforçant sa position sur les canaux digitaux (search, social media, display) et offline.

Notre investissement vise à soutenir la croissance du groupe, dont l'ambition est de devenir rapidement un leader européen du conseil et de l'activation digitale sur de multiples canaux. Cet objectif stratégique repose à la fois sur la poursuite du développement de l'expertise existante à forte valeur ajoutée pour maximiser la performance de ses clients et sur une stratégie ambitieuse de développement international.

Dernières actualités

Équipe

Biggie Group
  • Olivier Goulon
    [CEO]
  • Anthony Spinasse
    [General Manager]
  • Patrick Caetano
    [CFO]
  • Damien Mora
    [VP Operations & Tech]
  • Benjamin Townend
    [Head of Marketing & Communication]

Biggie Group

Biggie Group
Tech, Media & Telecommunication
Turnover
43 M€
Workforce
200 employees
Managed media budget
550+ M€

The Biggie Group was born in 2022 from the merger of Gamned! and Repeat to create a European leader in multi-channel digital consulting and activation.

Founded in 2009, Gamned is a major player in programmatic digital advertising, present in France, Switzerland, Benelux, Brazil, Italy, Dubai and Kuala Lumpur. We invested alongside the founders, who have demonstrated a strong ability to meet the demands of a dynamic market, driven by the multiplication and complexity of digital levers and the increased outsourcing of programmatic marketing activities by advertisers, both in France and abroad.

Founded in 2006, Repeat is the first independent media agency in France. This merger marks an important step in Gamned!'s transition to a 360° digital media expert, reinforcing its position on digital channels (search, social media, display) and offline.

Our investment aims to support the growth of the group, whose ambition is to rapidly become a European leader in consulting and digital activation across multiple channels. This strategic objective is based both on the continued development of existing high value-added expertise to maximize the performance of its clients and on an ambitious strategy of international development.

Team

Biggie Group
  • Olivier Goulon
    [CEO]
  • Anthony Spinasse
    [General Manager]
  • Patrick Caetano
    [CFO]
  • Damien Mora
    [VP Operations & Tech]
  • Benjamin Townend
    [Head of Marketing & Communication]