Mobilisation Clariane face à la canicule
23 juin 2026
Félicitations aux équipes de Clariane pour cette initiative déployée par les maisons Korian France partout en France. Dans ce contexte de canicule, cette mobilisation illustre la capacité des équipes à agir rapidement et « hors les murs », au plus près des besoins des personnes les plus vulnérables et à renforcer leur rôle d'acteur de proximité au sein des territoires.
Une action concrète qui donne tout son sens à la mission portée par le Groupe et à l'engagement quotidien de ses collaborateurs.
Bravo à Aymeric Mathias, Anne-Laure Aubret et l'ensemble des équipes mobilisées, ainsi que, plus largement, à toutes les solidarités qui se mettent en place spontanément pour prendre soin des plus fragiles.